Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
18 mai 2008

Petit meuble "suédois" customisé

Vous connaissez toutes ces petits meubles hyper pratiques, à monter soi-même (d'ailleurs j'en profite pour m'insurger contre un mythe : mais non, les notices Ik.. ne sont pas difficiles à suivre !!!! Il suffit en fait de les lire... Si vous voyez ce que je veux dire...). Celui-là je l'ai peint d'un blanc cassé dilué avec beaucoup d'eau, pour qu'on voit encore la trame du bois, et j'ai posé au scotch double-face des rectangles de mes tissus préférés. Et voilà le travail :

P1030692


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> wahou, c'est trop mignon !! T'as eu une super idée avec ces tissus ! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité