Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
18 mai 2008

Copitage...

Et oui, la folie du "potager" m'a envahie ! Comme Gloria !! Mercredi dernier j'ai planté ça :

P1030686        P1030680


J'avais envie depuis quelques années, je m'étais déjà essayée au jardinage de tomates en jardinières sur un balcon, et là je voulais me lancer dans le béchâââge... Mais le sol a eu ma peau !! Alors je me suis rabattue sur des jardinières à nouveau... J'ai aussi fait dans l'herbe aromatique, un peu de persil (on a déjà de la menthe, du romarin, et j'attends un peu pour le basilic, il était tout pourri chétif chez Tr.)

P1030684


Sinon, clin d'oeil aux nouveaux mariés, c'est le printemps, donc la période où on plante, donc je me suis dit que c'était le moment, après plus de 10 mois d'attente, de planter des p'tites graines...

P1030687


Sinon, dans notre jardin en ce moment on a ça :

P1030682        P1030683 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que ça va pousser !!!! Il parait qu'au début ça pousse super bien et vite, mais que c'est trop serré rapidement... et du coup, ça meure direct!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité