Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
19 mai 2008

"Traque sur internet"

B00004VXYB

Je ne comprends pas toujours tout ce que fait mon petit Mac adoré... Par exemple, tout-à-l'heure je télécharge un document pour le boulot, qu'on m'envoie gentiment par email, j'obtiens un truc fichier sur mon bureau intitulé .docx !!! Mais c'est quoi "docx" ??? Comme il y a marqué "zip" sur licône du-dit fichier, et que je connais les "zip" (les trucs qui compressent/décompressent), je clique donc dessus... Et là ça me re-pond un fichier, jusqu'ici tout va bien, mais qui se termine par "docx.cpgz" !!! Est-ce que vous croyez que c'est possible que nos ordis se moquent de nous de temps en temps ?? Et évidemment, cherry on top of the mouse, quand je clique sur le nouveau ovni fichier, ça m'en re-pond un pareil que le premier... Ca peut durer longtemps comme ça...
Le pire -
- c'est que je ne suis même pas sûre que le fichier soit hyper intéressant...
'soupir'


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité