Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
2 mars 2009

The miracle spoon

Et oui, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler popotte, et du miracle qui est arrivé dans ma cuisine. Il y a déjà quelques années, j'ai découvert ceci dans un petit magasin :
For once, I'll speak about cooking stuff, and the miracle that happened in my kitchen. Few years ago alreday, I discovered this in a little shop :


018015_3


Ça ne vous dit peut-être rien, mais ça a révolutionné mes vinaigrettes, omelettes, et autres préparations liquido-enquiquinantes. Vous savez, celles où on se fait une foulure du poignet, parce qu'elles ne sont jamais assez mélangées, etc.
It might not ring a bell to you, but it revolutionnised my vinaigrettes, egg dishes and other liquid-difficult preparations. You know, those where you end-up having a wrist sprain, because it's never blended enough.

Et bien c'est fini ! This time is over !

2,3 tours dans la préparation avec cette cuillère, et ça y est, c'est mélangé !! Je vous jure, ça marche aussi bien que ça !!
You whisk for 2 or 3 times with this spoon, and that's it, it's done ! I swear to you, it works that well !!

OK, je vais arrêter, où vous allez vous croire sur une chaîne de télé-achat. Ok, I'll stop now, or you'll think you're on a tv-shopping channel.

Mais bon, c'est vrai, ça marche. But it's true, it's working.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité