Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
1 mars 2009

Point de croix, le retour...

Me voici de retour avec mon dernier point de croix... Très rapide, très mimi, c'est mon tout premier "Country Cottage Needleworks", dont j'avais acheté "quelques" diagrammes au Salon Créations et Savoir-Faire (clic clic ici pour revoir mes achats).

I'm back with my last cross-stitch... Very quick to do, very cute, it's my very first "Coutry Cottage Needleworks". Remember, I bought some models at the "Salon Créations et Savoir-Faire" (click click here to see my shopping).

 P1060308

Le seul petit problème, on est dimanche, et je n'ai plus de fil DMC blanc !! Aaaaargh !!!! ;)

The only little problem is that we're sunday (everything is closed on sundays in France) and I don't have anymore White thread from DMC !!! Aaaaaargh !!!! ;)

P1060309


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité