Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
26 mai 2008

Mother's Day

Bonne Fête ma petite maman !!
Voici quelques uns des ses cadeaux, ceux qui sont faits maison (vous reconnaîtrez le petit hérisson que Gloria avait bien reconnu...) :

P1030703

Une petite boîte métallique recouverte, avec un bout d'un modèle du livre "Country au point de croix" de Helen Wind :

P1030710                  P1030712

Et encore une poulette pour la route !! Réalisée d'après le modèle de la génialissime Virginie, créatrice de CMonMonde  (dans sa catégories "Frees")

P1030716        P1030717



Sinon il va falloir maintenant que j'avance ceci :

P1030718

Vu que je n'en suis qu'au début de la 2ème bordure, et que la nappe en compte... 4, évidemment... ;)

P1030719


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adoooore les poules ! La nappe va être carrément super ! Et le hérisson est aussi très réussi, c'est ta Mum qui devait être contente ! :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité