Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
14 mars 2009

Tag

Mais non, je ne vais pas graffiter mon p'tit surnom sur tous les murs libres de la ville...

No, I won't write my name on every free wall on town...

J'ai été tagguée ! 2 fois en plus !!

I was "tagged" ! Twice !!

Voici les instructions, attention ce message s'auto-détruira dans 15 secondes :

Here are the instructions, be careful this message will self-destroy in 15 seconds :

1. Mentionner qui vous a passé la chaîne : Gloria Tell who tagged you : Gloria

2. Choisir la sixième photo dans son dossier le plus récent. Choose the 6th picture on your moste recent file.

3. La publier sur son blog. Publish it on your blog.

Ouf !! On a eu chaud !! (Vous avez eu chaud ??!!). Voici ce que donne ma photo, et non je ne vous montrerais pas, même si vous suppliez, les photos auxquelles vous avez échappé... ;)

Phew !! We're lucky (you are lucky ??!!). Here is my picture, no, I won't show you, even if you beg me, the pics you almost got... ;)

P1060259


4. Tagger 6 autres blogueurs : Jennifer, Virginie, Laurette, Valala, La Diabolik, Tara

4. Tagged 6 other bloggers : Jennifer, Virginie, Laurette, Valala, La Diabolik, Tara


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité