Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitching room
4 septembre 2009

My Dream House - Ma Maison de Rêve

Voilà, j'ai trouvé sur le site du magazine british "Ideal Home" des photos de l'intérieur de ma maison ! Naaan, je rigole, mais en tout cas c'est tout à fait comme ça que je l'imagine, ma maison, avec ces jolies couleurs tendres qui font penser au printemps, c'est tout frais et tout mimi !

I found pictures of inside my house on the British magazine website "Ideal Home" ! Noooo, I'm kidding, but it's exactly the way I imagine my house, with these pastel colours that remind us of spring, it's fresh and cute !

L'entrée / The Hallway

Hallway

J'adoooooore le meuble en 2 parties, en plus ça doit être hyper pratique. Et le téléphone rose fait très girly.
I loooooove the 2-parts furniture, and it must very practical. And the pink phone is very girly.

Le salon / The Living Room

Salon

Le salon est vraiment mon coup de coeur : il s'agit de l'agencement d'une véranda, mais je trouve que ça apporte le jardin à l'intérieur de la maison d'une façon délicate, grâce aux couleurs et au canapé en rotin.
The living room is my favourite : it's actually a conservatory, but I think it brings the garden inside the house in a delicate way, because of the colors and the rattan sofa.

La Cuisine / The Kitchen

Kitchen

Très fraîche, très colorée, pleine de luminosité, c'est parfait !

Very fresh, very colorful, full of light, it's perfect!

La Chambre et la Salle de bain / The Bedroom and the Bathroom

Bedroom

Je ne suis pas sûre des couleurs de la chambre, mais j'aime beaucoup le lit !

I'm not sure about the bedroom colors, but I love the bed !

Le Jardin / The Garden

Garden

Que dire de plus à part "Waoooh" !! Je m'imagine déjà lisant sur ce banc à l'ombre, lovée dans les coussins moelleux, ou prenant le thé avec Gloria en se racontant les derniers potins !!!
What else can you say except "Waooh" !! I can already see myself reading on that bench in the shadow, seating on those cosy cushions, or having tea with my frien Gloria, sharing the latest gossips !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooops, le dernier com. était de moi bien sûr...
D
Ouiiiiiiiii ! De bons cupcakes, ça te va ??<br /> Yeeeeeess!!! With good cupcakes, what do you think ?
G
ouaiiiis, le thé !!! mais avec des petits gateaux avec, hein ? ;)<br /> yeeees, some tea !!! But with some small sweet cakes, isn't it ! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité